Suivez le tournoi sur footeo !

24 décembre 2015 - 14:30

Le club As Montbronn vient de créer le site officiel de son tournoi : http://tournoieuropeen.footeo.com.

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant l’actualité de votre tournoi.

Sur le site du tournoi, commentez l’actualité du tournoi, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du tournoi ?> :

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.